Le voilage convient-il au berceau évolutif ?

Non. Les dispositifs de fixation ne fonctionnent qu’avec le Berceau BABYBJÖRN, pas avec le Berceau Évolutif BABYBJÖRN.

Tous les côtés du berceau évolutif sont constitués de tissu mesh qui assure une bonne circulation de l’air, là où dort votre enfant.

 

Tous les tissus sont certifiés selon la norme OEKO-TEX, classe 1 pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie qu’ils sont sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche. Pour nous, c’est primordial !

 

La mousse épaisse du matelas est solidarisée avec le tissu du lit, de sorte que la tête de l’enfant ne risque pas de se coincer entre la mousse flexible et les côtés du lit.

 

Le lit est conforme aux normes de sécurité EN 716 et EN 16890 (matelas).

 

La fermeture à glissière ne peut être ouverte ou fermée que par un adulte à l’aide de l’outil fourni.

 

Le berceau a été mis au point en concertation avec des experts en sécurité.

Rail supérieur : acier

 

Tissu du lit : 100 % polyester

 

Protection du matelas, couverture : 70 % polyester, 30 % coton

 

Protection du matelas : 50 % polyester et 50 % polyuréthane

 

Matelas en mousse : mousse de polyéther

 

Base du matelas : panneau de fibres de bois (MDF), classe E1

 

Pieds : bouleau huilé

 

Tube du pied : acier laqué

Le Berceau Évolutif BABYBJÖRN est stable, léger et facile à déplacer dans la maison. Ce berceau est facilement démontable pour le rangement par exemple.

 

Fabriqué en tissu mesh, le berceau n’a pas besoin de tour de lit, le tissu souple entourant déjà votre enfant.

 

Le berceau évolutif n’a pas de barreaux. Cela signifie que vous n’avez plus à craindre que votre enfant risque de se coincer les bras et les jambes.

BABYBJÖRN propose trois types de lit pour répondre à différents besoins.

 

Le Berceau Évolutif BABYBJÖRN est un lit permanent pour la maison qui convient de la naissance jusqu’à l’âge de 2 ans.

 

Le Lit Parapluie BABYBJÖRN est un lit que vous utilisez de préférence lors de vos déplacements. Ce lit parapluie se plie et se déplie en un rien de temps. Il convient de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans.

 

Le Berceau BABYBJÖRN peut être utilisé de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois environ.

Le drap-housse est facile à enlever et lavable en machine à 60 degrés. Ne pas sécher au sèche-linge.

Oui, vous pouvez utiliser d’autres draps pour votre berceau évolutif, à condition que ces draps soient bien tendus sur le matelas et ne courent pas le risque d’être défaits lorsque votre enfant gesticule. Le Drap-housse pour Berceau Évolutif BABYBJÖRN est un drap spécialement conçu pour ce lit. Il épouse la forme du matelas et reste bien tendu et en place. Le drap-housse a également des élastiques qui vous permettent de faire le lit facilement. Il est certifié selon la norme OEKO-TEX 100, classe 1.

Le drap-housse est en coton bio doux.

Tous les tissus sont certifiés selon le STANDARD 100 by OEKO-TEX®, classe de produits I pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie qu’ils sont sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche. Pour nous, c’est primordial !

Le Berceau Évolutif BABYBJÖRN convient de la naissance jusqu’à l’âge de 2 ans.

Lorsque le berceau arrive chez vous, il est constitué de seulement huit parties. Grâce au système pratique de fixation à clic, le montage du cadre du berceau est très facile. Vous trouverez les instructions de montage dans le mode d’emploi (infoga videolänk) (Owner’s Manual). Pour assembler et démonter votre berceau évolutif, vous devez utiliser l’outil pour fermeture à glissière qui se trouve dans une poche spéciale sous le lit.