En quoi le Lit Parapluie Easy Go est-il différent du Lit Parapluie Light ?

Le Lit Parapluie Easy Go est une version actualisée du Lit Parapluie Light dans deux nouveaux coloris : grège et gris anthracite. Les pieds du Lit Parapluie Easy Go sont aussi proposés dans une nouvelle couleur plus douce assortie à celles du tissu et qui fait du lit un élément agréable de votre intérieur. Les deux lits parapluie de BABYBJÖRN bénéficient en outre des mêmes propriétés en termes de sûreté et de praticité, ce qui permet de les plier et déplier en un rien de temps. Ils sont tous deux faciles à transporter en voyage et dotés d’un tissu amovible lavable en machine et d’un matelas doux et confortable.

Le voilage doit être lavé séparément à 40°C. Utiliser un détergent doux, sans agent blanchissant. Ne pas sécher en machine.

À noter : enlevez le tissu du cadre avant de laver le voilage. 

Le voilage est un accessoire pour le Berceau BABYJÖRN, vendu séparément. Il abrite confortablement votre bébé. Il peut également être utilisé comme moustiquaire car vous pouvez le draper tout autour du berceau.

Le voilage s’accroche facilement au berceau en le clipsant sur le bord – pas besoin d’outil.

Il correspondait à une version précédente du Berceau BABYBJÖRN. La nouvelle version comporte un certain nombre d’améliorations et nous la vendons à un prix inférieur au précédent modèle. Le design de base reste inchangé.

La taille compacte du Berceau BABYBJÖRN le rend facile à déplacer, douillet et confortable pour votre bébé, comme s’il était dans le ventre maternel.

Les bébés assez grands pour s’asseoir tout seuls ne doivent pas utiliser un berceau – ils pourraient grimper et tomber du berceau. C’est pourquoi le berceau a été conçu de petite taille – votre bébé doit le quitter dès qu’il est temps de passer à un lit plus grand.

Housse du matelas : 100 % coton
Garniture du matelas : 100 % polyéther
Tissu entourant le berceau : 100 % polyester
Pieds : bois (hêtre) et acier, base des pieds en élastomère thermoplastique (TPE) 100 % polyester

Tous les tissus qui composent ce produit sont doux pour la peau de votre enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche. Ils sont certifiés selon la norme Oeko-Tex® 100, classe I pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie que les tissus ne contiennent aucune substance dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. Pour nous, c’est primordial !

Le berceau ne pèse que 6kg.

Hauteur / longueur / largeur en mode de transport : 13 x 79 x 58 cm
Hauteur / longueur / largeur en position dépliée/debout : 65 x 79 x 58 cm
Dimensions du matelas : 36 cm x 72 cm

Le berceau a été développé en collaboration avec des experts, dont le Dr Mark Brandenburg, expert américain en sécurité des enfants.  Il est convaincu que le Berceau BABYBJÖRN ne présente aucun des risques communément associés aux berceaux. Dans « Child Safe », son livre sur la sécurité des enfants, il écrit :

« L’accident se produit lorsqu’un bébé roule si loin d’un côté que le berceau ne peut plus revenir par balancement dans l’autre sens. Si le berceau est penché à un tel degré qu’il empêche l’enfant de s’éloigner du bord, la pression contre sa poitrine peut être suffisamment forte pour l’empêcher de respirer. » 

Le Dr Brandenburg s’oppose aux berceaux qui peuvent se bloquer selon un angle dangereux pour le bébé. Mais il confirme qu’il n’y a aucun risque que cela arrive avec le Berceau BABYBJÖRN qui se tient fermement sur le sol, ne se balance pas de manière traditionnelle et ne peut donc rester bloqué dans quelque position que ce soit.

En outre, tous les côtés du berceau sont fabriqués dans un tissu en maille filet qui laisse votre bébé respirer librement, même lorsque son visage est très proche du bord du berceau.

> Lire toute l’histoire derrière le développement du produit

Son mouvement est semblable à celui d’un landau suspendu sur ressort. Le bercement est facile dans tous les sens. Il suffit d’un léger mouvement de main ou du pied pour l’amorcer.

Le berceau se balance grâce aux mouvements de votre bébé. Ainsi, le bébé qui se réveille se rendort en se berçant. Des experts du sommeil affirment que les enfants ne dorment pas aussi profondément s’ils sont remués. Mais avec le berceau, le bercement s’arrête dès que bébé dort, évitant qu’il s’habitue à un mouvement constant pendant le sommeil.

La maille filet présente deux avantages majeurs. Premièrement, elle laisse votre bébé respirer librement, même lorsque son visage s’en approche de très près. Deuxièmement, elle vous permet de voir à travers et de garder facilement un œil sur votre bébé qui dort.