Nous faisons don de la moitié de la valeur de vos achats à Save the Children

Nous faisons don de la moitié de la valeur de vos achats à Save the Children

Aujourd’hui, vendredi 24 novembre, nous faisons don de la moitié des recettes réalisées dans notre boutique en ligne à l’organisation Save the Children. Aider et soutenir les enfants, voilà la tâche des experts de Save the Children. Mais pour poursuivre ce travail, il faut que plus de gens s’engagent, que plus de gens se battent à leur côté pour que tous les enfants aient le droit de grandir et de devenir des individus forts vivant en sécurité.

Aujourd’hui, Save the Children concentre son action sur les enfants qui sont forcés de vivre les conséquences de la guerre des adultes. Des enfants qui n’ont pas suffisamment à manger, des enfants qui ont besoin d’une couverture chaude et des enfants qui n’ont pas la chance d’aller à l’école ou de jouer.

BabyBjörn a établi un partenariat avec Save the Children pour soutenir l’engagement de cette organisation à travers le monde en faveur des enfants les plus vulnérables. Voici le premier volet de cette collaboration, mais nous prévoyons plusieurs initiatives similaires en 2018.

Valable pour tous les produits vendus dans nos boutiques en ligne.