Baby sleeping in a baby carrier miniBaby sleeping in a baby carrier mini

Collaboration avec des experts médicaux

BabyBjörn fait figure de pionnier dans le développement de porte-bébés sûrs, physiologiques et confortables depuis plusieurs décennies. Notre tout premier porte-bébé, Close To Heart, a été lancé il y a près de 50 ans. Depuis, plus de 45 millions d’enfants ont été portés dans un porte-bébé BabyBjörn. Nous sommes très fiers qu’autant de bébés aient été réconfortés, apaisés, portés et emmenés à la découverte du monde dans l’un de nos porte-bébés.

Le développement d’un porte-bébé est un processus qui prend plusieurs années. Avant sa mise sur le marché, chaque porte-bébé est soumis à de nombreux tests dans nos laboratoires internes et externes afin d’assurer sa conformité à une série de normes de sécurité.

La collaboration avec des experts médicaux est une part importante de notre travail. Nous nous appuyons sur leur expertise médicale à chaque étape, de la définition du concept au produit fini, pour faire en sorte que nos porte-bébés constituent un choix fiable.

Pour en savoir plus sur les porte-bébés physiologiques et le dégagement des voies respiratoires, cliquez ici. Pour en savoir plus sur les porte-bébés physiologiques et la position des jambes, cliquez ici.