Droit de rétractation et de retour

Droit de rétractation

À compter de la réception de votre commande, vous avez un droit de rétractation de 14 jours.

Vous avez le droit de nous retourner un ou plusieurs articles ou l’ensemble de la commande si vous n’êtes pas satisfait(e). N’oubliez pas que les produits concernés ainsi que leur emballage d’origine doivent nous être retournés dans un état neuf et propre à la revente.
En cas d’exercice du droit de rétractation et en tant que client, vous prenez à votre charge les frais d’expédition liés au retour des articles concernés. Notez aussi qu’il est de votre responsabilité que le ou les produits nous parviennent.

Pour retourner un article, procédez comme suit :

1. Veuillez remplir le formulaire de retour d’articles fourni avec votre commande. Si vous avez égaré ce document, vous pouvez en télécharger un nouvel exemplaire. Placez le formulaire complété ainsi que les articles dans leur emballage d’origine dans un colis résistant.

2. Indiquez l’adresse suivante sur le colis :
BabyBjörn AB
À l’attention de : Webbshop
Kulltorpsvägen 49, Lanna
33010 Bredaryd
Suède
Veillez à ce que notre adresse soit bien visible sur le colis.

3. Affranchissez votre colis au tarif en vigueur et confiez-le à un service d’expédition. Pensez à conserver le bon de dépôt jusqu’à ce que nous ayons enregistré le retour de vos produits.

4. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous vous en informerons par e-mail.

5. Nous effectuerons un remboursement dans les 14 jours qui suivent la réception du formulaire indiquant que vous souhaitez retourner les articles. Le remboursement est effectué sur le compte qui a servi à l’achat. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’effectuer de remboursements sur un compte différent.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous avez besoin d’assistance pour le retour des articles :
E-mail : customerservice@babybjorn.com

Échange des articles

Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles contre un produit similaire d’une autre couleur ou d’un autre modèle ou version, il vous suffit d’aller sur www.babybjorn.de et d’effectuer une nouvelle commande.

Réclamation

Si vous recevez un article défectueux ou un article qui ne correspond pas à votre commande, nous vous prions de contacter notre Service Clients par e-mail le plus tôt possible et au plus tard une semaine après avoir découvert l’erreur, à l’adresse customerservice@babybjorn.com

Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pasà nous contacter par :
E-mail : customerservice@babybjorn.com