Service Clients

QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LES COMMANDES, LES LIVRAISONS ET LE COVID-19

Puis-je toujours passer une commande chez vous ?
Oui, notre boutique en ligne est toujours ouverte, et vous pouvez passer une commande pour acheter nos produits ergonomiques et sûrs.

Est-ce que la situation actuelle affecte les délais de livraison ?
Des retards allant jusqu’à 3 jours ou plus peuvent se produire pour certains de nos colis.

La réception des commandes est-elle sans risque ?
La sécurité de nos clients est notre plus grande priorité. Nous suivons les recommandations de l’OMS en ce qui concerne le COVID-19. Voici ce que l’Organisation dit au sujet de la réception de colis :
« La probabilité qu’une personne infectée contamine des biens commerciaux est faible, tout comme le risque de contracter le virus responsable du COVID-19 par contact avec un colis qui a été déplacé, qui a voyagé et qui a été exposé à différentes conditions et températures. »

Votre politique de retours a-t-elle changé ?
Nous offrons toujours un droit de retour jusqu’à 90 jours. Si vous avez été dans l’incapacité de retourner un produit à la suite des restrictions de confinement, il va de soi que nous faisons preuve de compréhension et que vous pouvez dépasser ce délai à condition que les produits respectent bien les autres conditions de notre politique de retour.

Est-ce que BABYBJÖRN livre toujours à l’international ?
Nous livrons toujours à l’international, avec quelques exceptions concernant certains codes postaux dans le nord de l’Italie.

Comment est acheminé mon colis depuis BABYBJÖRN ?
Au vu de la situation actuelle, nous livrons tous les envois à domicile.

Existe-t-il des pays en Europe dans lesquels BABYBJÖRN ne peut pas livrer à cause du COVID-19 ?
Actuellement, nous ne nous livrons malheureusement pas de colis dans certaines régions. Voici les codes postaux concernés :

L’Italie:

65010, 82011, 83023, 83031, 85047, 87038, 87054

Croatie:

33513

Service Clients

Nous nous efforçons de vous répondre aussi tôt que possible, au plus tard dans les 48 heures les jours ouvrés.

Merci pour votre message !

Nous appeler :

Téléphone : 0800 940 902 (No gratuit)
Lundi – vendredi : 9h00 – 18h00

QUESTIONS CONCERNANT LE PAIEMENT, LE PAIEMENT PAR CARTE, LE PAIEMENT CONTRE FACTURE OU LE PAIEMENT PARTIEL

Le service de paiement sur BABYBJÖRN est fourni par Klarna. Pour toute question relative au paiement, nous vous invitons à contacter son service clients:

Téléphone 1: 020 300 50833
Téléphone 2: 080 818 93333

Ouvert du lundi au jeudi : de 8h30 à 20h00, vendredi : de 8h30 à 17h00, samedi et dimanche : de 10h00 à 17h00

En savoir plus ou discuter en direct avec Klarna via le lien:
https://www.klarna.com/international/customer-service/

Notre adresse postale :

BabyBjörn AB

Kulltorpsvägen 49

Lanna SE-333 74 Bredaryd

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(utilisable pour les retours et autres envois de courrier).