Winter Cover for Baby Carrier from BabyBjörnWinter Cover for Baby Carrier from BabyBjörn

Équipez-vous pour l’hiver dès maintenant


Capes pour porte-bébé          

Avec les températures clémentes actuelles, c’est un plaisir de profiter des activités de plein air. Mais pourquoi s’arrêter là ? Nos capes pour porte-bébé vous permettent de continuer à porter votre bébé, même par temps froid, en offrant confort et chaleur à votre tout-petit. Alors, prenez une longueur d’avance et équipez-vous pour le froid dès maintenant. Pour que chaque saison devienne une aventure !

Nouveauté

Bien au chaud tout l’hiver

Winter Cover for Baby Carrier from BabyBjörnWinter Cover for Baby Carrier from BabyBjörn

Dites adieu aux couvertures volumineuses et aux manteaux épais et découvrez notre cape d’hiver confortable et pratique. Légère et fine, elle ne vous alourdit pas, tout en maintenant votre bébé bien confortable et au chaud. La cape est dotée d’un rembourrage isolant haute performance à la fois coupe-vent et imperméable, ce qui la rend idéale pour le portage en hiver.

Imperméable

Une cape pour toutes les saisons

Cover for Baby Carrier - BabyBjörnCover for Baby Carrier - BabyBjörn

Avec notre cape pour porte-bébé, vous pouvez garder votre enfant confortable et au sec tout au long de l’année par temps froid et pluvieux. La doublure, en polaire douce et confortable, et le tissu extérieur coupe-vent fonctionnent ensemble pour fournir une barrière confortable, coupe-vent et imperméable à votre bébé.

Laquelle choisirez-vous ?

Notre tableau comparatif détaille les différences entre nos deux variantes de haute qualité : l’une spécialement conçue pour l’hiver et l’autre pour les jours plus frais et pluvieux, utilisable toute l’année. Déterminez laquelle est la plus adaptée aux besoins de votre tout-petit et à votre style de vie.

Winter Cover for Baby Carrier from BabyBjörn

Cape d’hiver pour Porte-bébé BabyBjörn

Cape d’hiver pour Porte-bébé BabyBjörn

Cape pour Porte-bébé BabyBjörn

Cape pour Porte-bébé BabyBjörn

Tissu extérieur

Polyester recyclé

Polyester vierge

Rembourrage
Matelassage
Coupe-vent
Traitement hydrofuge

Déperlant

Imperméable

Poche de rangement
Capuche réversible
Poche extérieure

Comment habiller bébé par temps froid

Comment habiller bébé par temps froidComment habiller bébé par temps froid

Il peut être difficile d’habiller votre bébé lorsqu’il fait froid. Voici quelques conseils pour vous aider. N’oubliez pas que lorsque vous sortez, si vous ressentez une température agréable, ce n’est pas forcément le cas de votre bébé, qui est est assis et immobile.

 

1.    Misez sur les superpositions !

Le secret pour garder votre bébé au chaud est de superposer les couches de vêtements. Cela contribue à garder la chaleur et vous permet d’adapter la tenue si nécessaire. Les bébés perdent beaucoup de chaleur par la tête, c’est pourquoi il est important de leur mettre un bonnet chaud par temps froid. Assurez-vous que le bonnet est bien ajusté et ne couvre ni son nez, ni sa bouche.

 

2.    Ayez des vêtements de rechange à portée de main

Les bébés se salissent facilement, il est donc judicieux d’avoir des vêtements de rechange à portée de main. Une couche qui fuit ou un aliment renversé peut rapidement rendre une tenue douillette humide et désagréable.

 

3.    Les signes qui indiquent que bébé a froid

Touchez ses bras, ses cuisses ou ses oreilles pour voir s’ils sont froids. Des mains et des pieds froids peuvent également indiquer que votre enfant a froid. Cela arrive toutefois souvent pendant les premiers mois de sa vie et ne veut pas nécessairement dire que bébé à froid. Si votre bébé est agité et que vous ne savez pas pourquoi, s’il blêmit ou s’il a des plaques rouges, cela peut vouloir dire qu’il a froid.

 

4.    Les signes qui indiquent que bébé a trop chaud

Si votre bébé est chaud au toucher, rouge ou transpire, si ses cheveux sont humides ou son rythme cardiaque est rapide, il est probablement indiqué de retirer quelques couches de vêtements. Veillez au confort de votre bébé, mais évitez qu’il ait trop chaud.