Garantie 10 ans

Notre engagement envers vous

Quality Guarantee Warranty BabyBjörn

Nous savons à quel point vos tout-petits comptent pour vous, c’est pourquoi nous créons des produits sûrs, durables et physiologiques sur lesquels vous pouvez compter à chaque fois, et souvent d’un enfant à l’autre. 

Choisir des équipements pour bébé est une décision importante et pour vous donner confiance dans votre choix, nous sommes fiers d’offrir une garantie de qualité sur nos produits. Vous pouvez ainsi garder l’esprit tranquille en sachant que si un problème de fabrication ou matériel survient, nous remplacerons votre produit ou votre pièce gratuitement.  

Votre tranquillité d’esprit est notre engagement.

LA DURABILITÉ EN ACTION

Faits pour durer

BabyBjörn Bouncer Bliss Dusty Pink

Nous construisons nos produits pour aller de l’avant, c’est pourquoi ils sont assortis d’une garantie de 10 ans. Plus ils durent longtemps, moins il y a de déchets qui finissent en décharge, ce qui est bénéfique pour vous et pour la planète. Découvrez comment notre engagement en faveur du développement durable guide tout ce que nous faisons, de l’approvisionnement responsable à la réduction de notre empreinte.

FAQ

On m’a offert un produit BabyBjörn, est-il tout de même couvert par la garantie BabyBjörn ?

Oui. Notre garantie couvre les défauts matériels et de fabrication au profit de l’acheteur initial ou, dans le cas d’un cadeau, du destinataire initial du produit. 

Quels sont les anciens produits couverts par la garantie BabyBjörn ?

La garantie BabyBjörn ne s’applique qu’aux produits de notre gamme actuelle. Si vous avez un produit qui n’est plus en production, veuillez contacter notre service clients à l’adresse Service clients ou déposer une demande auprès du centre d’aide BabyBjörn.

Dans le cadre de la garantie BabyBjörn, allez-vous réparer ou remplacer mon produit ?

Si nous déterminons que le produit est défectueux, nous procèderons à la réparation ou au remplacement du produit à nos frais, à notre seule discrétion. Nous prendrons en charge les frais d’expédition pour vous renvoyer le produit réparé ou remplacé. Vos seuls recours pour tout produit jugé défectueux sont la réparation et/ou le remplacement du produit. Aucun remboursement n’est possible dans le cadre de cette garantie.