mother with baby in baby carrier onemother with baby in baby carrier one

BabyBjörn et l’ergonomie

L’ergonomie caractérise des produits conçus pour  une utilisation aussi sûre et confortable que possible par l’homme afin d’éviter les problèmes de santé. À notre niveau, cela se traduit par une approche holistique du corps des bébés en pleine croissance dans le cadre du développement de nos porte-bébés. La sécurité et le soin des très jeunes enfants sont au cœur de notre entreprise. C’est pourquoi l’ergonomie fait partie intégrante du processus de développement de nos porte-bébés.

Le concept de « porte-bébé physiologique » est souvent employé pour les porte-bébés qui apportent un bon soutien des jambes de l’enfant de creux de genou à creux de genou, lui apportant un bon soutien des jambes en position assise, et proche de la position fœtale lorsqu’ils sont petits. Il existe d’autres positions de portage toutes aussi bonnes pour l’enfant et tout autant de modèles de porte-bébés physiologiques.

Chez BabyBjörn, si nous prenons bien en compte la position des jambes du bébé, nous allons également plus loin en ayant une approche globale sur le développement de l’enfant et la position de son corps dans son ensemble.

Pour en savoir plus sur le développement de nos porte-bébés en collaboration avec des médecins et des experts médicaux, cliquez ici.